Papiers A. Paviot

Fabricant d’emballages pour contact alimentaire avec ou sans impression

- Profil. Papiers Paviot est spécialisée dans la fabrication et la transformation de papiers d’emballages alimentaires. Située à Corbas, à une quinzaine de kilomètres de Lyon, l’entreprise a été fondée en 1867. Elle est dirigée par la 5e génération familiale et emploie 80 personnes. Elle a acquis en 2006 Auvergne Impression, spécialisée dans la transformation et l’impression d’aluminium pour une clientèle, entre autres, fromagère et beurrière.
- Offre. Papier d’emballages pouvant être imprimés et personnalisés avec le logo et les coordonnées de chaque client. L’entreprise commercialise également des thermoscelleuses.
- Quoi de neuf ? Papiers Paviot a lancé en 2019 "Sustain’Pap", un papier thermoscellable biodégradable et compostable, issu de sources biopolymères renouvelables. Celui-ci peut se substituer aux complexes polyéthylène classiques qui comportent du plastique. Il est proposé en écru ou en blanc.

Papiers pour contact alimentaire, papiers techniques et intercalaires, complexes aluminium, alu nu imprimé, étiquettes fromagères